• Sa respiration s'accélère; le regard dans le vide, il sent une douleur dans la poitrine, chancelle, puis essaie de se raccrocher au rebord de la fenêtre, mais ses jambes se dérobent sous lui, sa vue se trouble et il tombe en avant, juste dans les bras d'un jeune venu voir le "spectacle" et qui, en un instant, a compris que cet homme d'un certain âge faisait une crise cardiaque.

    L'animal a senti une présence et commence à hurler, un hurlement d'une telle tristesse qu'il vous donne le frisson. Les deux inspecteurs comprennent vite que c'est un chien et qu'il hurle à la mort. Plus de doute, il se passe quelque chose. L'un des deux est rugbyman et ce n'est pas une porte qui va l'arrêter. Un coup d'épaule et hop, les voilà dans la place ! Triste spectacle que celui qu'ils découvrent !

    TT raccroche, énervé par toutes ces mises en garde concernant untel ou untel, puis s'empresse de donner l'info concernant Suzanne Coudron à Lydie, un peu grimaçante, à cause de sa blessure qui lui fait un peu mal. Elle lui fait un petit sourire pour le rassurer mais TT voit bien qu'elle n'est pas bien.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique